14 choses que chaque fille doit savoir avant de voyager en solo

Il existe de nombreuses façons de préparer votre première aventure en solo, mais les choses les plus importantes dont vous devez vous souvenir peuvent ne pas être ce que vous pensez. Voici 14 choses que chaque fille doit savoir avant de voyager en solo:

1.  Voyager seul est la meilleure chose que vous puissiez faire parce que vous découvrez de nouvelles choses… principalement sur vous-même.

2.   Vous ne créez pas seulement des souvenirs, vous construisez du caractère. Vous gagnez votre propre confiance et c’est le type le plus important que vous ayez jamais eu.

3.   Laissez-vous tout ressentir. Craindre. Confusion. Joie. Admiration. Prenez une photo, puis utilisez vos propres objectifs pour la prendre réellement.

4.   Ne vous sentez pas coupable. Ceci est votre voyage. Ne vous sentez pas déçu de vous avoir foiré quelque chose; soyez fier de vous d’avoir été assez courageux pour essayer. N’allez pas voir quelque chose simplement parce qu’un livre vous demande de le faire. Ne vous sentez pas mal si vous manquez quelque chose et ne vous inquiétez pas de la façon dont les autres sont mondains; à un moment de leur vie, ils n’avaient tous été nulle part.

5.  Acceptez d’être perdu. Si vous êtes dans la vingtaine, vous devriez être capable de gérer la perte; c’est ainsi que vous passez la plupart de votre temps de toute façon.

6.   Personne ne connaît votre histoire; ils n’ont pas appris vos insécurités ou n’ont pas été témoins de votre peur. Vous êtes aussi confiant, drôle et génial que vous le souhaitez, alors soyez ces choses-là.

7 . Laissez la gêne derrière vous, elle n’a pas sa place dans les voyages.

8 . Ne soyez pas seulement accessible, approchez les gens.

9 . N’attends rien. Rien. Arrêtez d’imaginer la Tour Eiffel ou le gars que vous pourriez rencontrer à Monaco ou le goût de la nourriture en Italie. Vous ne pouvez rien ressentir à ce sujet tant que vous ne l’avez pas expérimenté, alors arrêtez de planifier comment vous sentir et vous ne serez jamais déçu.

10.   Essayez de ne pas avoir l’air d’un touriste, et quand les gens se moquent de votre accent, adoptez-le, hein.

11 . Votre journal est votre meilleur ami; vos souvenirs s’estomperont plus vite que l’encre.

12.   Ne paniquez pas.

13 . Faites confiance à votre instinct. L’intuition n’a pas de frontières géographiques. Écoute le.

14 . À la fin de cet incroyable voyage, lorsque vous maîtrisez toutes ces choses et que le monde devient plus grand que vous n’auriez jamais pu l’imaginer et que vos problèmes sont plus petits que vous n’auriez jamais cru possible, vous comprendrez pourquoi nous voyageons. Et puis vous recommencerez.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *