Écrire commentaire

Commentaires : 95
  • #1

    leskag (mardi, 31 mai 2011 20:49)

    Eh eh ! Ca y'est ! un site rien qu'à nous ... et un peu à vous aussi !! Merci d'avance pour vos coms !

  • #2

    Micka (lundi, 06 juin 2011 13:37)

    Content de pouvoir inaugurer ce livre d'or !!
    Je vous ai vu pour la première fois à la fête de la Morue de Bègles et j'en suis bien content ! Prestation scènique originale et décalée, des voies captivantes, un show qui tient vraiment la route !
    J'ai hâte de voir votre prochain spectacle !

    Bonne continuation :)

  • #3

    Christine (mardi, 06 décembre 2011 09:21)

    "Je vous connaissais pas et me suis laissée entraîner au Mas d'Azil samedi dernier (03/12)et j'ai pas regretté ! Quel délire ! Quelles follasses ! Mais quels talentSSS et qu'est-ce que ça fait du bien de rire autant ! Depuis je vous conseille à tout le monde pour une soirée à ne pas manquer et comme anti dépresseur naturel...
    Vous gagnez à être connues, je suis sûre que le bouche à oreille va fonctionner et que vous allez cartonner, vous le méritez.
    Alors bonne route !"

  • #4

    Mathilde niece a Djam (jeudi, 12 janvier 2012 09:52)

    rien que je vous regarde je suis morte de rire de bon matin! c est quand que vous venez a Paris que j arrive en courant vous voir une 20 eme fois car on ne sans lasse jamais de riire :) bisou les filles

  • #5

    c.line (samedi, 28 janvier 2012 02:19)

    heuuuuu!!! juste pour voir si le site marche!!(d'ac deux mois après)

  • #6

    marie charlotte (jeudi, 09 février 2012 17:45)

    coucou djamel il y a que moi de écrire sur le livre d'or et pas du tout les autre comme on ce conner de puis 4 ans et en plus je les conner de puis le vendredi 25 mai 2007

    Marie charlotte

  • #7

    Marion Aublé (dimanche, 06 mai 2012 16:06)

    Merci Karine et Agnès pour cette soirée à Verteuil d'Agenais. en ce dimanche de cuvade je me délecte encore de vos délires. A bientôt. Je passe par chez vous début août, si vous êtes par là ....
    Bises et reposez vous un peu !!!
    Marion

  • #8

    gaelle (dimanche, 01 juillet 2012 13:36)

    j'ai pleuré de rire samedi soir à rafale en été,qu'est ce que ça fait du bien.Merci à toutes les deux pour ce que vous faites,en espérant vous revoir bientôt.
    Bonne continuation

    Gaelle

  • #9

    Audrey (vendredi, 20 juillet 2012 14:19)

    Merci encore à vous trois pour cette soirée à Augan, je n'avais pas autant ri du début à la fin d'une représentation depuis longtemps, qu'est ce que ça fait du bien, les enfants ont adoré aussi, vivement la prochaine !!!

  • #10

    Christine.s (lundi, 23 juillet 2012 12:02)

    MERCI Karine et Agnès ! quelle joie de vous retrouvé à Chalon (c'est là il y a quelque année que je vous ais connu!)je suis venue vendredi soir et samedi soir mais suis repartie en région parisienne et je n'ai pas vu dimanche soir le concert d'une heure!!!
    J'ai adorée votre nouvelle prestation, on sens la maturité poindre son museau! Je suis fan fan fan. Grosses bises à vous deux...et rendez vous à Paris (je suis dans le 91)

  • #11

    Nicolas (dimanche, 12 août 2012 03:56)

    Bravo et merci pour cette soirée à la Plage des Six-Pompes !

  • #12

    coco (lundi, 13 août 2012 12:52)

    bravo et merci pour ce super concert-pestacle à la plage des six-pompes !!! Un super trop plein d'énergie !! à tout bientôt !

  • #13

    bourscheidt eloise ou raton le bon (lundi, 27 août 2012 12:51)

    je ne sais que dire..... vous nous donnez tellement de joie, d'amour.... de rêve. Encore une fois a Aurillac, même sous des pluies torrentielles, vous nous avez bluffé, du coup on est revenu le lendemain et c'était juste deux grands moments de bonheur. Je vous ai vu la première fois a libourne, je n 'avais alors que 15 ans et depuis,dès que je peux, je viens partager ce plaisir avec vous. encore merci pour tout et a très bientôt!!!!!

  • #14

    Eve (mercredi, 12 septembre 2012 22:45)

    Je viens de vous voir à Saint Martin d'Hères. Je tenais absolument à vous dire combien votre spectacle m'a EPATEE ! Quelle prestation ! Digne du ZENITH... Ah mais oui m'dame !

  • #15

    Alexandra&Emeric (mercredi, 12 septembre 2012 22:47)

    MAGNIFIQUE le spectacle à SMH ! Vous êtes vraiment déjantées et on a adoré !
    Bravo les filles et à bientôt en Rhône-Alpes...

  • #16

    Karine F (jeudi, 13 septembre 2012 07:39)

    EXCELLENTES ! Vous êtes épatantes sur scéne.
    Surtout ne changez rien au style, c'est un régal.
    et MERCI pour cette soirée de pur délire.

  • #17

    Dom et Jean (dimanche, 04 novembre 2012 12:13)

    Magnifique, on a tellement ri! super , vous êtes super toutes les deux.
    A bientôt au Festuventu!

  • #18

    chrishub07 (dimanche, 04 novembre 2012 17:45)

    Salut les filles. Après nous être éclatés en 2010 au Festiventu, nous nous sommes re éclatés cette année en 2012 au... Festiventu! Votre nouveau spectacle est très marrant et nous lui souhaitons bon vent! Comme je te l'ai demandé Karine, je mettrais en ligne toutes les vidéos que j'ai fais au Festiventu. De plus, si vous voulez des photos et bien contactez-nous. En tout cas, nous espérons VIVEMENT vous voir dans notre campagne ardéchoise d'Annonay pour les temps forts! En tout cas, votre spectacle de clôture à la Balagne était Grandiose!!! on s'est régalé! longue vie à vous et on espère vous revoir très vite car on ne s'en lasse jamais de nos deux folles qu'on kiffe! bye bye. Un bonjour à Djamel et votre technicien qui porte très bien la robe mdr!!!!

  • #19

    nadia.hec (lundi, 05 novembre 2012 15:52)

    "Faire rire c'est crevant. Faut faire rire toutes les quatre secondes, c'est la règle. Si tu laisses passer huit secondes sans les faire marrer, ça s'appelle un effet. Si tu les laisses douze secondes, ça s'appelle un bide".c'est pas de moi c'est coluche !
    moi j'étais au festival de Calvi la 20 éme ! j'ai franchemmennnnnntttttttttttt bien creuvée de rireee !!!! et aussi j'ai même eu droit au bisous des princesses ! ch^peau bas !!! nadia d'Ardéche .

  • #20

    ned (dimanche, 16 décembre 2012 15:33)

    IMPRESSSIONANT/DETONNANT/
    MJHGU

  • #21

    Lisa Maurer (lundi, 07 janvier 2013 04:56)

    KARIIIIIIIIIIIIIIIIINE ! AGNEEEEEEEEEEEEEES ! C'est Lisa, la fille d'Edouard !

    J'étais avec mes potes en train de regarder vos vidéos sur youtube et on se disait qu'on aimerait bien vous (re)voir en vrai. J'ai vu que vous passiez par Toulouse en juillet ? Super ! On y sera. Et je sais que vous êtes très prises, mais peut être aurez vous le temps pour une petite bière ?

    Je vous embrasse avec tout plein de bave.

    Lisa.

  • #22

    Julie (dimanche, 20 janvier 2013 22:34)

    On vous a découvertes hier soir à Sète: quel bonheur! Nous étions au premier rang et j'ai bien failli m'étouffer de rire à plusieurs reprises!
    On a tout adoré: vos voix, votre swing, votre énergie, votre complicité, votre culot: vous êtres magnifiques!
    Juste un dernier mot: encore!!!!!

  • #23

    Ben Brank´s (dimanche, 27 janvier 2013 20:12)

    Je viens de voir votre 3eme spectacle au stade de France de Daumazan et malgré les problèmes techniques sur le micro de Karine qui la empêché de chanter (quand vous aurez les subventions ça n'arrivera plus) je me suis encore une fois régalé.
    Bises à toute les deux et votre coatch.
    Ps: trop class le site

  • #24

    Elise (dimanche, 10 février 2013 19:32)

    J'étais à Lestiac vendredi pour assister à votre nouveau spectacle "en attendant djamel" et je dois dire que vous ne m'avez pas des sous..heu...déçue.
    J'en avais mal aux zygomatiques et au bide à force de rire.
    Bref encore bravo! je vous ai vu je ne sais combien de fois et qu'est ce que j'aime votre coté déjantée, vos voix magnifiques s'accordent à merveille, vous êtes complètement complémentaires.
    Je vous aimeux!!!!

  • #25

    Anne et Yves (samedi, 06 avril 2013 23:36)

    Nous étions à Berat ce soir 6/04/2013 , merci pour le cadeau que vous nous avez fait, tomber sur des artistes de votre niveau dans notre campagne nous a vraiment surpris et ravis, le rythme, les instruments, la technique, la voix, la création, l'humour et la super interprétation, on c'est éclatés !!!!!!! On suivra votre parcours et vos dates !!!! encore merci

  • #26

    Delphine (dimanche, 19 mai 2013 16:30)

    Vous avez le enflammé le Zénith de Laramière hier soir à l'uanimité, tous âges confudus ! On ira vous revoir a Toulouse, merci pour votre talent et votre folie.

  • #27

    Nicolas (jeudi, 20 juin 2013)

    Salut les filles... ça fait déjà 8 ans que je vous ai vu pour la première fois. Que dire a part que c'était un vrai moment de bonheur! Quel spectacle et quel culot... Le genre de spectacle qui vous reste dans la tête pendant un sacrés bout de temps, peut être aussi parce que je suis un grand sentimental et que vos personnages m'on touché au plus profond de mon Etre...surtout toi Agnès...j'ai souvent repensé a toi avec un peu de nostalgie.
    C'est donc une merveilleuse surprise de voir que vous venez jouer votre nouveau spectacle ce weekend au "café-cirque le petit phénomène"... étant du sud de l'Ardèche je me suis empressé de réserver des places pour mes ami(e)s et moi... et ce weekend nous seront la avec vous dans la Gard pour je l’espère un moment de pur plaisir... A samedi alors... Bises

  • #28

    Gilbert (mardi, 16 juillet 2013 12:59)

    Salut les Filles,
    J ai ete enchantee par votre prestation a Uzerche le 14 Juillet. Vous m avez fait rire et c est rare que un spectacle comme le votre m a plus beaucoup.
    Continuez comme ca , je vous souhaites encore beaucoups de succes. Bisesa vous deux.
    Et j espere vous revoir sur nos routes.
    Gilbert le PETIT SALTIMBANQUE.

  • #29

    Vasa (mardi, 16 juillet 2013 20:47)

    Vous êtes mon grand coup cœur du festival d'Uzerche 2013 ! ! ! Votre duo est détonnant et vos voix magnifiques. Bravo

  • #30

    Bellemere (mardi, 23 juillet 2013 23:10)

    Toujours aussi moche

  • #31

    ed (samedi, 27 juillet 2013 00:03)

    kikou les filles, je vous ai vue à "terre de couleur", mais pas croisé après votre spectacle et je tenais à vous dire que j'ai adoré grave!! vous êtes génialement géniale!! je vois que vous n'avez toujours pas de sub, mais d'après moi plus de dates qu'avant, car ça se voit!! oui oui! les costumes brillent beaucoup plus et sont très classe et si je peux me permettre la robe d'Agnes lui met la poitrine en valeur, on croirait même qu'il y a eu de la chirurgie dans l'air... sinon les claquettes énorme! Djamel trop classe! les chansons j'adore!... bref, pour résumer je vous adore à chaque fois et de plus en plus!!....merci à vous et bonne continuation!!!!!!!!!!!

  • #32

    Josiane (vendredi, 16 août 2013 17:31)

    Bravo , Karine & Agnès,..pour ce spectacle "délirant " à Negrepelisse ..nous avons bien rigolé!!!
    Dommage que le guide de l'été culturel n'est pas été plus performant pour la communication...très légère sans même donner votre nom: (théatre comique) ont ils écrit.... nous allons parlé de vous pour d'autre programmation : à Montauban j'espère!! bonne continuation!!
    Josiane

  • #33

    Pauline (vendredi, 30 août 2013 19:10)

    Merci encore une fois pour cette belle performance à Aurillac, nouveau spectacle en plus, peut-être un peu à fignoler mais du coup tellement heu... Spontané ! A l'année prochaine j'en suis sure ^.-

  • #34

    natte (vendredi, 06 septembre 2013 22:50)

    que du bonheur!vous m avez entrainee,embarquee dans vos delires et c etait bon!!!!!!!felicitations les filles,douees et dejantess a la fois,j adore!!!!
    belle route a vous et encore merci!!!!

  • #35

    Éric (samedi, 07 septembre 2013 15:16)

    J'ai vu votre spectacle hier soir a Lons le saunier. C'était génial ! Décalé, drôle, des voix d'enfer... Super spectacle ! Je n'ai pas pu m'approcher pour "porter mon idole" lors du slam final :) Mais c'est une super idée de clôturer le spectacle comme ça ! Je recommencerai !
    Encore bravo et bonne continuation !

  • #36

    Gilbert (samedi, 07 septembre 2013 22:54)

    C'était génial hier soir à Lons le Saunier. Quelle pêche ! Quelle humour ! Quel talent ! Quelle sensualité (dans le sens de l'allégresse cosmique de Giono) !
    Grands Bravos !!

  • #37

    bibi (dimanche, 08 septembre 2013 20:41)

    pour Moi, c est le 3eme fois que je KAGAGATISE !!

    Nous avons fait le déplacement à Cognac (coup de chauffe) pour elles !!!!
    découvertes quelques années + tôt à St Simeux...miammiam ;;;;.
    Quelle patate quelle générosité,Quel talent,
    trop belles!! j'aime vos baskets-chaussettes, vos plis et les poils d'Agnés !!!

    je vous aime !! A bientôt!!!!

    merci !!!!

  • #38

    Toto (lundi, 09 septembre 2013 07:49)

    Vous êtes géniales ! Mon coup de cœur (et je suis pas le seul) du Coup de chauffe de Cognac 2013. Vous faites un bien fou ! Merci !!! On vous suit !

  • #39

    Astrid5479 (lundi, 09 septembre 2013 14:08)

    oh là là ! Finir en beauté le coup de chauffe avec vous ! Comme le bouquet final d'un feu d'artifice ! Belles, talentueuses, folles, généreuses, captivantes, tendres, délirantes, complices, complémentaires, des trouvailles débordantes d'énergie et d'inventivité, un imaginaire inépuisable, que du bonheur.....et puis en cadeau les bisous, les embrassades ! Oh oui, fallait pas vous louper. Longue, longue route à vous, un grand salut au fascinant Jamel. Qu'on aimerait bien vous côtoyer davantage, mais on va suivre votre route et le faire savoir, alors très sûrement, à une prochaine ! On vous aime

  • #40

    Marie-Christine GAUTIER (mardi, 10 septembre 2013 16:31)

    Chères Karine et Agnès

    QUE DU BONHEUR, VOUS ETIEZ LES MEILLEURES à coup de chauffe de COGNAC, j'aurais voulu que le spectacle continue encore et encore. Epoustoufflantes, géniales, merveilleuses, quel humour, quelles voix, quelle prestence, en un mot INCROYABLE. Je vous adore.
    Je suis en longue maladie, ce week-end, vous m'avez fait oublier mes soucis.
    Merci, mille mercis et surtout ne changez rien, restez comme vous êtes.
    Dès que je peux, je viens vous voir, j'espère aussi l'année prochaine sur l'île d'Aix (charente maritime).
    gros bisous
    Marie-Christine

  • #41

    Mister Ed (lundi, 14 octobre 2013 11:15)

    Yo les filles ! banzai !

  • #42

    delphine (dimanche, 20 octobre 2013 19:04)

    On vous a adorees au zenith de laramiere ... on vous a kiffees au theatre du grand rond ! Vous etes epatantes et inqualifiables.

  • #43

    jacques (mardi, 22 octobre 2013 17:04)

    Et merde je vous ai loupées au théâtre du grand rond.J' avais vu votre spectacle il y a deux ans au festival 48ème de rue de Mende et j' avais adoré.Il y avait longtemps que je n' avais pas ri autant.Depuis je vous cherche et parle souvent de vous.Belle route!!!

  • #44

    steph (lundi, 11 novembre 2013 22:57)

    mais ! aucune date à bayonne cet hiver ? non mais ! on vous attend de pied ferme pour voir stress et paillettes :)
    à bientôt ? !

  • #45

    Véronique (lundi, 24 mars 2014 17:44)

    Stress et paillettes!!!! Un spectacle inoubliable, plein d'humour, de finesse.
    Quand reviendrez vous à Saint girons ou les alentours!!!
    Bonne chance pour la suite

  • #46

    location voitures casablanca (lundi, 07 avril 2014 00:58)

    j'aime beaucoup bonne continuation mr admin

  • #47

    Hitler (vendredi, 11 avril 2014)

    Bien ta grotte profonde sombre en Antarctique entouré d'une couche de 45 mètres de neige et à 50 sous terre , servant aussi d'abri anti-nucléaire et chimique ainsi que d'abri en cas de fin du tmonde, en béton armé et tiges de titane recouverte d'une triple couche d'isolant sonore surpuissant et d'isolant thermique empêchant le moindre contact avec l'air pure extérieur, surveillé par 138 caméras et 56 gardes pour t'empêcher de découvrir le monde réel , étant également fermé par une porte blindée en alliage de titanium et bronze , recouverte d'une quadruple couche d'émail et de diamant , puis protégée elle même par 2 gros cadenas à détection et ouverture digitale ainsi que d'autres éléments permettant une étanchéité parfaite et contribuant donc à ton enfermement le tout férmée par 50 portes blindées dans un abri anti-atomique immergé à 20 milles lieux sous les mers d'une île inconnue qui longe la Nouvelle Zélande d'une planète similaire à la Terre se trouvant dans la galaxie HUDF JD2 qui est elle-même bloquée dans une faille spatio-temporelle d'une dimension parralèle d'un microcosmose d'une vomissure de panaché dans une bouteille de sauvetage lâché dans une mer souterraine caché aux creux d'une météorite coincée dans une étoilefilante éloignée de plusieurs galaxies dans une nébuleuse paumée de l'autre coté d'un Univers parallèle dont le temps s'écoule à l'envers et qui se retrouve piegé par un continium espace temps incohérent où 1 + 1 = 3 et où les pedobear ont pris le pouvoir et qui, tout les 32 du mois, annoncent par un rituel, un langage corporel et une danse du phallus que seul un pedobear pourrait comprendre qu'il faut récupérer la 2ème statuette magique de Gladeulfeur qui selon les tablettes de skellosse permettra au gnome unijambiste des forêts du nord dansant à la pleine lune au milieux de 12 statuettes enroulées dans du jambon d'ouvrir la porte de Zaralback et d'accomplir la prophétie qui laissera passer l'étoile filante mais c'est sans compter les 3 millions de devant cette porte qui onche onche tous en même temps sous les ordres de ower en écoutant le concert de Morsay qui dans cette dimension est en duo avec le Roi Heenok et qui c'était mis à rire quand on lui a annoncé que Windows c'est moins bien qu'un Mac dans cette salle de concert virtuelle qui se trouvait en réalité dans une faille paradoxale à l'intérieur même d'un lamasticot qui vient de se faire écrasé par une jeune gomme qui s'était engagé à l'armée malgré les avertissements de sa grand-mère qui lui disait tout le temps qu'il était fils unique et la télécommande magique qui permettrait de débloquer toute cette situation a été placé dans un coffre fort qui se trouve juste ici mais qui a été scellé par Chuck Norris lui même, apres ce coffre meme a été mis dans une cellule marine plaquée titane située au fin fond d'un océan de la 7ème dimension, elle-même ouverte par un trou noir poudreux dont l'origine est issue d'une collision de particules expérimentée par des scientifiques Suisse ; et dont les cloisons sont composées d'une triple couche de matériaux aussi durs que le mythril lié à une serrure en diamant l'ouverture dépend d'un système audio codé par interférences vocales seulement ouvrable par le son d'un animal rare d'Asie du Sud protégé par une quarantaine de gardes munis de magnum 47 ainsi que par une dizaine de tireurs d'élites placés à des points stratégiques choisis par les stratèges les plus expérimentés de la planète et garantissant ton enfermement entre les 5 alliages d'acier pur qui recouvrent toutes les parois de ton cachot surveillé par 175 caméras infra-rouges capable d'activer une explosion par mines nucléaires sur 40 km à la ronde en cas de tentative d'évasion et ce cachot a été engloutie il y a bien longtemps par un tsunami et c'est retrouvé dans un monde ou tout le monde cherche un anneau qui a été crée par un certain Sauron et sa serait un mec qui s'appelle Gollum qui la retrouvé et que Gollum ne serait pas sont vrai prenom car il a pratiquement tout oublier de son ancienne vie comme la saveur du pain, le bruissement des arbre et la caresse du vent et donc il a oublier sont propre nom et que l'endroit où ta grotte a atteri serait habité maintenant par une araigné géante et que il y a une tour orque a 500m de cette grotte qui est tout le temps surveillé par plusieur ourouk-aï?

  • #48

    pedro (jeudi, 24 avril 2014 11:36)

    je vous love...très fort!

  • #49

    eddy barclay (jeudi, 24 avril 2014 11:37)

    faut virer votre coach!

  • #50

    franck (mardi, 29 avril 2014 20:10)

    merci pour la crampe aux machoires à Auriac, à cet été à Aurillac:-))

  • #51

    Gaëlle (jeudi, 01 mai 2014 18:44)

    Bonjour à vous!

    En ce 1er mai, nous voici à Guise au fameux familistère cher à mon cœur! quel bonheur de vous voir sur scène, j'en ai pleuré de rire et la chaleur de la salle me suit encore! Merci à vous pour votre talent! La réussite.... et bien je dirai que la réussite est ce que l'on y met derrière! La réussite, c'est le partage, les rires, etc... Vous avez un talent exceptionnel! A une prochaine fois je l'espère! Merci encore à vous artistes passionnés et passionnants! Gaëlle

  • #52

    Location voiture casablanca (mardi, 13 mai 2014 22:06)

    tres beau site web bonne continuation

  • #53

    sabine (vendredi, 16 mai 2014 15:15)

    Écoutez bien ce que je vais vous dire parce que c'est très intéressant.
    Doux jésus (enfin, plutôt doux Allah) que la soirée fut délicieuse à Rabat vendredi dernier...bien que l'absence des 250 musiciens et danseurs, que l'humour douteux de Djamel, et que la nécessité (voire l'urgence) dans laquelle est Agnès pour suivre des cours de piano, aient un peu dégradé la qualité du pestacle, je dois tout de même avouer qu'avec tant de boutades j'étais à deux doigts (vous voulez pas un whisky d'abord?) de l'incontinence chronique...
    Sachez qu'on vous aiiiiime! Vous déchirez les filles, changez rien!
    En espérant que vous ayez les financements...et puis que vous allez réussir aussi!


    ps: R.I.P Mamie!

    ps 2: que vois-je? Vous serez dans les Landes durant l'été? Alors là, on s'y voit!

  • #54

    location voitures casablanca (dimanche, 08 juin 2014 22:03)

    big love for ever

  • #55

    location voitures casablanca (mardi, 01 juillet 2014 18:14)

    Excellant web site

  • #56

    moreau jacques (samedi, 26 juillet 2014 09:16)

    Chalonnais de 66 printemps et passionné de Chalon dans la rue j'ai encore été sidéré par votre spectacle cette année et de plus sous la pluie, chapeau les filles!!!!

  • #57

    ph dhou (lundi, 28 juillet 2014 10:18)

    vive chalon dans la rue quand il y a de belles soirées, celles de vendredi sous une pluie battante était magique, je ne sais pas comment vous avez trouvé le courage de continuer, celle de samedi était geniale, avec un temps plus clement. Le passage de la flute qui a mal vécu son passage sous la pluie était trop drole, bravo à agnes pour son imitation, j'espere que vos subventions vous pemettrons de vous acherer un nouvel accordeon apres la chute de celui ci ... profitez en pour vous procurer une ou deux baches pour couvrir le matos....et vous par la meme occcas... merci encore on est fan et à l'année prochaine à chalon!

  • #58

    danielle (mardi, 29 juillet 2014 21:22)

    superbe prestation ce dimanche 27 juillet à Chalon dans la rue
    nous étions au carmel par hazard, et celui ci a bien fait les choses;
    encore bravo

  • #59

    Coraline (mercredi, 30 juillet 2014 16:23)

    Une superbe découverte au Carmel de Chalon dans la rue, Bravo à vous, ce que vous faites est VRAIMENT excellent, autant la musique, que la présence et l'humour.... Un vrai régal !!
    Au plaisir de vous retrouver, j'espère, une prochaine fois !
    Encore bravo et bonne continuation !

  • #60

    Florence Tessier (mercredi, 06 août 2014 23:49)

    Deux super nanas déjantées ! Merci pour ce spectacle de qualité. Vous gagnez à être connues et reconnues. Votre humour décalé nous a permis d oublier pendant ces 2 heures notre quotidien. Bravo et bonne continuation pour la suite. Une famille au village sous les pins.

  • #61

    Emyseb (samedi, 06 septembre 2014 13:21)

    On etait au premier rang hier en bons premiers dla classe! Sans regrets! Du pleurage de rires et d abdos en béton grace a vous! On a fort kiffer et on compte bien faire partager a nos amis du grand nord votre folie qui sait rechauffer les timbales;) bonne continuation.

  • #62

    debouchage canalisation (dimanche, 07 septembre 2014 15:51)

    Enchanté d'avoir dédicacer ce livre d'or !!
    Je vous ai aperçu la première fois à la fête, et j'en suis bien content ! Prestation scénique originale, captivantes, un show qui tient vraiment le coeur !
    J'ai l'impatience de voir votre prochain spectacle !

  • #63

    catherine M (dimanche, 28 septembre 2014 19:44)

    Saw you in Pessac : I love your british bioutifoulle accent :) bise catherine M

  • #64

    Vincent des champions (lundi, 29 septembre 2014 02:56)

    désolé j'ai du partir avant la fin à Aurillac. Toujours agréable de vous entendre. et de vous croiser. même si rarement et furtivement. bravo pour ce que vous faites et surtout pour ce que vous êtes.

  • #65

    Farique (lundi, 29 septembre 2014 18:15)

    Six ans sans vous avoir vu, ça a été long ! Merci d'être passé près de chez moi à Pessac. Vous êtes toujours si magnifique et j'adore toujours votre univers.
    Prévenez dès que votre prochain spectacle peut être écouté sur une chaîne. Que vos spectacles durent encore longtemps.

  • #66

    la merde gèle en hiver (mercredi, 18 février 2015 17:45)

    j'vous l' fai pas dir' mais une scène de 6mx6m pour appeler çà une p'tit' scène ! on voit bien que vous vivez à la cambrousse !

  • #67

    bibi (samedi, 23 mai 2015 21:10)

    j aimerai tant que vous veniez à notre petit et sans prétention festival des promenées en Charente à Fouquebrune.

    Si vous êtes d'accord bien sur !!!!!

    n'hésitez pas à nous contacter çà serait vraiment un très grand honneur de vous accueillir !!!
    merci beaucoup

  • #68

    Virginie Brunet (dimanche, 14 juin 2015 19:46)

    Merci pour ce pur moment de....... vous êtes indéfinissable! folles,surprenantes, hysteriques et pourtant attendrissantes!! Parfaites chanteuses et comédiennes ! Hâte de vous revoir! (Pieds dans la vase 2015)

  • #69

    BRANGER Gabrielle (dimanche, 14 juin 2015 21:39)

    Et voilà après avoir bien rigolé avec mon mari en regardant une de vos vidéos ....vous passez EN VRAI ce dimanche 14/06 au Festival les pieds dans la vase à Kervignac ....on y sera comme tous les ans ..pourvu qu'on ne vous manque pas ...ET NON ......Quel travail, des équilibristes sur un fil, celui du public qui vous suit et ne vous lâche pas d'une seconde , des voix, du theatre , du cirque, du burlesque......DU TALENT quel Moment...Merci à vous ;

  • #70

    Vincendeau (dimanche, 14 juin 2015 22:33)

    On vient de vous voir à Kervignac en famille, c'était super ! du coup je découvre votre site et vos autres spectacles, mais pas de prochaines dates en Bretagne !
    Revenez, on en reveut !
    Bon vent les filles, j'espère qu'il vous portera à nouveau par chez nous.
    Kenavo.

  • #71

    les ratisseurs de diamants arrivent (samedi, 11 juillet 2015 13:43)

    la voix de la kag est devenue salement métallique; mais ce ne peut être que la faute des crampes ou de l'ingénieur son qui est comme d'habitude incompétent.

  • #72

    Trukalacon (mercredi, 29 juillet 2015 17:26)

    Bordel de chiotte, on vous adore on vous aime vous nous faites pleurer !!!!
    (from grenoble, on vous a hébergé chez nous avec Mix'arts en début d'année et comment dire, c'était bien.)

  • #73

    Lalou91 (mercredi, 05 août 2015 00:44)

    Vukocf

  • #74

    Lalou91 (mercredi, 05 août 2015 00:48)

    Arrivee par hasard ce soir....mais quel merveilleux moment merci pour ce fou rire....

  • #75

    Nico (mercredi, 05 août 2015 23:50)

    Un grand merci à vous pour ces deux heures de rire et de bonne humeur. Continuez !!

  • #76

    Stef (dimanche, 06 septembre 2015 21:53)

    Formidable les filles: culot fou talent dingue
    Je n ai pas autant ri depuis le siècle dernier...A Léon ds les Landes
    A bientôt sur Paname

  • #77

    Tulipe de Castanet (samedi, 12 septembre 2015 09:52)

    Super soirée. Remplissez vite le stade de France.

  • #78

    Pauline Depoorter (dimanche, 13 septembre 2015 12:42)

    Vu votre répétition à Cergy-les-Oises. On s'est rrrrrééégalééés! C'était super-génial-top-moumoute!!
    On vous souhaite de réussir!!!

  • #79

    Joce (samedi, 03 octobre 2015 19:16)

    Hier soir à Poussan,whouah!! c'était super! Vous étiez supers! Quelle énergie et quel talent vous avez toutes les deux. Merci pour cette formidable soirée; Revenez vite dansl'hérault pour nous faire rire
    Je vous souhaite une très belle réussite. Et plein de calins, encore et toujours. Merci Big Mama et Agnès

  • #80

    Bellemère (vendredi, 09 octobre 2015 23:30)

    Un sentiment d'honneur mais encore aussi moche!

  • #81

    Bellemère (mardi, 20 octobre 2015 23:37)

    Bon je m'excuse vous êtes pas si moche

  • #82

    AUDEb (lundi, 09 novembre 2015 08:18)

    Merciiii encore pour ce spectacle genialissime sur Arzacq, ça fait 3 fois que je vous vois et je ne m'en lasse pas !! J'espère vous revoir une 4 ème fois très viiiite, en attendant j'écoute le cd!! Bonne continuation à vous !!

  • #83

    kikitrouissail64 (lundi, 09 novembre 2015 22:29)

    Quelle soirée à Arzacq !!!! mort de rire pendant tout le spestacle ça fait un bien fou........... Merci d'être ce que vous êtes. RDV à Pau le 28 novembre. On essaye de venir nombreux vous applaudir.
    Bises à vous deux.

    Au fait je l'aime cuite la ventrêche lol

  • #84

    Etharen (samedi, 26 décembre 2015 10:06)

    c'est clair, votre passage lors du festival Soca Este, à Arzacq, fut une TUERIE. Je ne vous connaissais pas, j'en ai chialer (de rire ...) J'espère qu'on pourra vous faire venir dans notre village à l'occas. Joyeuses fêtes de fin d'année à vous tous, et de nouvel an, et le + de bonheur possible.

  • #85

    Poésie (lundi, 07 mars 2016)

    Salut! Je viens de vous découvrir sur TIMBRE FM radio que je recommande vivement! Et vous les filles décalées rester comme vous êtes!!!! Ca fait un bien fou de voir et d'entendre de vraies folies douces!!! Quelle belles différences...assumées en plus!!! Merci!!

  • #86

    emilie (dimanche, 13 mars 2016 08:41)

    what a pleasure what a wonderful moment what a voyage au pays du rire quel regal quel delice quel bonheur thank you for cette nrj, ce pep's, this colossal travail qui se voit pas du tout tellement le voyage is good, quel partage, quelle prouesse, qui nous give tant de fous rires, de belles chansons, de détente, de ....what?! i don't find les mots!!!, help me !!! you qui savez si bien manier les mots, avec profondeur et légèreté, luxe et volupté, oups je m'emballe, stress et paillettes, grâce à vos paillettes no stress it's magical, vous avez réussi à nous donner beaucoup de bonheur, quelle richesse !!! merci thank you milesker / PS : j'adore vos autocollants de kags, ceux avec les mouches, j'aimerais bien vous en acheter des tonnes, voilà pour les sous !!!!!!

  • #87

    philippe (samedi, 02 avril 2016 13:53)

    Super les filles a Cergy,, le pied,, génial,, (téléchargez nous Gratos)
    maintenant comme Agnès je vais porter des baskets orteils séparés,,
    Karine,, l'alcool te va bien :-)
    encore ,,,Merci a vous deux
    Biz Bis

  • #88

    antonio (samedi, 30 avril 2016 23:15)

    salut les Kag je vous adore !! on se voie bientôt à Accous le 14 mai !!pour voir ce nouveaux spectacle !!
    PS ne changer rien !! j"ai adoré le premier !!

  • #89

    natatek (samedi, 14 mai 2016)

    Bonjour, alors moi je ne vous ai pas encore vu mais j'ai un peu connu une des demoiselles au laminak avec chatterton......ça fait un bail ;-) elle se reconnaîtra
    Grâce à un certain Monsieur Thierry il m'a dit ton nom de scène et ça serait pas mal que vous passiez un peu plus près de chez nous genre 40 sud ou 64 nord !!!!
    Bisous nathalie

  • #90

    Reilbag (samedi, 04 juin 2016 21:25)

    Salut
    Je vous ai vues hier soir à Saint Germain du Salembre et j'ai passé une excellente soirée.
    Vous êtes débordantes de dynamisme et que dire de vos voix. Peut-être le verre de potion magique avant le spectacle !!!!
    Bonne saison

  • #91

    emilie (mardi, 14 mars 2017 13:54)

    2ème fois à Cambo, et toujours autant de bonheur, joie de vivre, fous rires, gainage abdominal, lâchage, voyage, détente, partage, amour, générosité, proximité, vous donnez tellement !!!!!!! et c'est si bon !!!!!!!!!!!!!! comment vous rendre tout ça !!!!!! on en veut encore : me tarde Tarnos au mois d'octobre. j'amène des fleurs des chocolats des peluches des cœurs (dites si vous avez besoin de boas de plumes de pompons de belles robes à paillettes de jolies chaussettes toussa toussa !!! en message privé pour l'alcool ou autre) je jette tout sur la scène à la fin ! et je me jette aussi sur la scène pour avoir le même plaisir qu'à Cambo : vous approcher, vous faire des bisous et partager même votre transpiration!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai adoré vous parler, merci !!!! seul bémol : je repars sans mes autocollants de crottes, des KAG, ces collectors de crottes, merde ! Djamel : si t'as besoin d'aide, je suis dispo !!!! merci de tout cœur à vous 3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • #92

    Martine (vendredi, 24 mars 2017 23:39)

    je vous ai raté à Cambo, mais vous ai vu à Libourne, Anglet, Orthez, Salies de Béarn, luxey....On rigole toujours autant, que de bons souvenirs et de superbes soirées!!! le rendez-vous pour Navarrenx et noté depuis longtemps!!!

  • #93

    location de voiture (samedi, 25 mars 2017 13:30)

    Vous êtes épatantes sur scéne.
    Surtout ne changez rien au style, c'est un régal

  • #94

    lisa (dimanche, 23 avril 2017 15:58)

    ça fait 12 ans que je vous kiffe (ça vous rajeuni pas tout ça ;) ) et j'espère vous revoir un jour car ça fait bien longtemps que je n'vous aie point ouïe !
    Venez à Grenoble, j'vous jure y a plein de place pour vous :D

  • #95

    Jacqueline (samedi, 03 juin 2017 01:31)

    Houlà ! C'était du lourd ! Soirée mémorable ce 2 juin 2017 chez Jean-Paul et Claudine ! Merci pour eux ! Merci pour nous ! Merci à vous pour l'overdose d'énergie, d'humour, de plaisir, de folie, de talent ! Bonne route que je vous souhaite très, très, très longue sur la voie du succès !


© Copyright 2011 www.leskag.com